Question en attente de réponse
"Equipe La Poste Mobile
Bonjour Christine,
Afin de modifier vos coordonnées bancaires, RDV sur votre espace client en cliquant sur le lien : http://po.st/4QW5dw puis dans la rubrique "mon compte" , "coordonnées bancaires", "mes coordonnées bancaires" et sélectionner "modifier".
Tenez-moi au courant , Camille"
Ces rubriques n'apparaissent pas lorsque je consulte mon compte. Pourquoi ?
CYSEB
Les réponses
En haut à gauche près du logo La Poste Mobile, il y a "mon compte", vous passez la flèche sur cette rubrique et un menu déroulant apparaît avec "coordonnées bancaires". Et c'est en bas de la page. Attention à bien vous connecter avec votre identifiant (N° de téléphone) et votre mot de passe. C'est par ici : http://po.st/4QW5dw. Je suis là si besoin. Delphine.
Bonjour,
J'ai suivi la procédure et je ne peux pas modifier car c'est grisé on ne peut pas cliquer dessus.
Cdlt,
Franck 0644989212
Bonjour Franck,
Je viens de consulter votre dossier et m'aperçois que votre changement de RIB a été effectué ce jour par le service client. Je reste à votre disposition, pour tout complément d'informations, bonne soirée, Rébecca.
Je n'arrive pas à utiliser cette procédure
Bonsoir,
Cela ne marche toujours pas
Bonsoir Anne-Marie, je vous ai envoyé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.