Bonjour, depuis le 17 août, date du dernier problème signalé, le réseau 4g fonctionnait à peu près : débit faible. Mais depuis le 9 septembre plus de 4g à mon domicile. Je suis...
Bonjour Idan,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Je n'ai plus de ligne depuis le 2 aout 2023. Je me suis rendu auprès du bureau de Poste de mon domicile et ils me disent que c'est la carte SIM. Ils m'ont donné une autre carte...
Avis au nouveaux clients : Concernant mon problème de ligne non résolu a ce jour, voici la liste des personnes qui sont intervenus sans que le problème ne soit résolu : Yacine...
Les réseaux la Poste Mobile ainsi qu'SFR passe très mal dans mon appartement.
Je suis obligé de sortir dans la cour pour capter qqch tant avec l'un qu'avec l'autre réseau...
Bonjour,
La Poste Mobile peut vous garantir le réseau uniquement à l'extérieur de votre domicile.
En effet, l'épaisseur des murs et le matériel utilisé pour la construction...
Bonjour,
Pour des raisons que je peux comprendre, mon rdv d'installation de ce matin n'a pas été honoré (j'aurais aimé être prévenu tout de même). Je me heurte à un mur au...
Bonjour,
Autant je me suis énervé ces derniers jours sur un certain nombre de réponses de la part de la Poste et de ses téléopérateurs, autant je tiens à saluer la qualité et...
Abonné depuis un an à la poste mobile. Depuis ce matin je n'ai plus d'accès à internet. Au début je n'avait plus de téléphonie aussi mai celle ci est revenue mais pas internet...
Bonjour JP,
Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un...