Question en attente de réponse
Abonné depuis un an à la poste mobile. Depuis ce matin je n'ai plus d'accès à internet. Au début je n'avait plus de téléphonie aussi mai celle ci est revenue mais pas internet ni les MMS. Cela c'est déjà passé il y a quelques temps. Le défaut avait disparu le lendemain avant que je vous appeler.. J'ai déjà éteint mon téléphone. J'ai aussi vérifier l apn
Les réponses
Bonjour Jean Paul,
Je ne constate aucun incident de réseau dans la commune de Perreux.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Rencontrez-vous ce dysfonctionnement à l'intérieur et à l'extérieur du domicile?
Quel symbole internet est affiché? 3G? H? H+? 4G?
Nous rencontrons actuellement un incident quant à l'envoi et la réception des MMS, l'incident est en cours de résolution auprès du service expert.
J'attends votre retour concernant internet.
Caroline.
Bonjour.Merci de votre réponse. Je ne suis pas sur Perreux mais sur Lyon. J'ai vérifié l'APN avec votre lien.J'ai un APN internet et un APN MMS.Pour l'APN internet j'ai un proxy 192.168.21.3 port 8080 J'ai essayé de corriger comme dans votre lien mais il n'y a aucun changement.. Juste une petite précision : depuis ce matin j'ai récupéré les MMS
J'attends votre retour..Ne vous inquiétez pas si ma réponse est longue à venir. N'ayant plus d'accès Internet sur mon mobile,je suis obligé de trouver une borne wifi afin de pouvoir consulter l'avencement de mon problème
J'ai oublié de vous dire que je suis bien connecter en 4G bien que cela pesse de temps en temps en h+
Sur votre lien. Il existe une configuration automatique de l'APN.Peut on l'effectuer si l'on a pas accès à internet avec le mobile
JP
L'incident MMS est résolu.
Une analyse est en cours chez SFR, pour corriger l’anomalie concernant la connexion internet.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile pour les désagréments rencontrés.
Je suis disponible en message privé si vous le souhaitez.
Cécile
Merci de votre réponse
Avez vous un délai de rétablissement ?
Pouvez vous m'avertir lors de la résolution du problème afin que je puisse vous confirmer le rétablissement du service
Bonjour JP,
Je suis navré, mais nous n'avons pas de délai précis. Par ailleurs, nous n'avons la possibilité de vous envoyer un message afin de pouvoir vous avertir de la clôture de l'incident.
Jonathan.
Toujours pas d'Internet. Est ce normal ?
Bonjour JP,
Il faut savoir que l'incident est toujours en cours de résolution.
Nous mettons tout en oeuvre, afin d'écourter la durée de ce dysfonctionnement.
N'hésitez pas, à effectuer un arrêt/marche régulier de votre mobile.
Je vous remercie de votre patience et de votre fidélité.
Arnaud
Toujours pas d'accès Internet. Où en est le dérangement. Merci.
Bonjour JP,
Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.