Question en attente de réponse
Bonjour, Pourriez vous m'aider avec mon problème? Visiblement aux vues des autres Sujets relatifs à la question, il faut faire une manipulation sur le compte. Cela-serais t'il possible pour mon cas?
Petit rappel de ma situation: Je dispose d'un Forfait 4G, d'un Smartphone récent qui supporte la 4G. Dans ma recherche de bande passante, j'ai bien sélectionné 4G/3G+/3G et je suis a Toulouse avec une bonne couverture réseaux. Cependant je n'ai pas accès a la 4G sur mon mobile.
Merci d'avance
Les réponses
Bonjour Guillaume,
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.