Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème 4G mon forfait, mobile et couverture réseaux le permet, mais je ne l'ai pas. Que faire?

Bonjour, Pourriez vous m'aider avec mon problème? Visiblement aux vues des autres Sujets relatifs à la question, il faut faire une manipulation sur le compte. Cela-serais t'il possible pour mon cas?

Petit rappel de ma situation: Je dispose d'un Forfait 4G, d'un Smartphone récent qui supporte la 4G. Dans ma recherche de bande passante, j'ai bien sélectionné 4G/3G+/3G et je suis a Toulouse avec une bonne couverture réseaux. Cependant je n'ai pas accès a la 4G sur mon mobile.

Merci d'avance

Merle
Merle

Merle

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Guillaume,
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.