Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Suivi de commande impossible

Bonjour, j'ai effectué la commande d'une carte sim avec abonnement sans engagement hier. Dossier complet, somme prélevée sur mon compte. Je me suis connectée sur le suivis de commande, commande traitée, puis en préparation. Aujourd'hui impossible de me connecter , j'y arrive en faisant numéro de contrat oublié, et ça me met que le suivis de ma commande est impossible écrit en rouge. Ma commande à t elle était annulée ? Merci à vous de me répondre. Cordialement

Lillie
Lillie

Lillie

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florie,
Votre commande n'est pas annulée je vous rassure. Le suivi n'est pas possible car vous n'avez pas commandé de mobile. Vous allez recevoir la carte SIM à votre domicile dans un délai de 5 jours ouvrés. Je vous souhaite une bonne journée, Rébecca.