bonjour est-ce que mon engagement s'arrête automatiquement à se date anniversaire ou dois-je intervenir pour le faire cesser ?
de plus pourquoi faut-il systématiquement...
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour,
Je suis engagé sur un forfait jusqu'au 15 avril 2023.
Je souhaite passer sur un forfait sans engagement à 9.99€ à cette date.
Je voudrais savoir quelle sont les...
Bonjour,
Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une 2ème facture et un prélèvement de 2.93€ sur mon compte bancaire alors que j'ai activé le 07/04/2024 la...
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon problème car plus de 4 semaines se sont écoulées depuis votre mail m'indiquant que j'allais recevoir un remboursement par virement...
Bonjour Marion,
Je vous invite à vous connecter sur votre espace client en cliquant sur le lien suivant : http://po.st/4QW5dw, cela vous permet d'accéder aux détails de votre...
Bonjour, je ne trouve nul part les informations relative à mon engagement. Je souhaiterais résilier mon abonnement mais je ne sais pas à quel moment je peux le faire ni même si...
Bonjour Karenbailly,
Vous souhaitez faire le point sur votre dossier concernant votre date de fin d'engagement pour résilier votre abonnement, c'est bien cela ?
Merci...