Bonjour, je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais obtenir mon code RIO.
Comment est-ce que je peux faire ?
Je vous remercie,
Bien cordialement.
Bonjour Clémence,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
Bonjour,
Impossible de joindre le 3179 depuis ma ligne "LaPosteMobile", car le numéro est "non attribué"... Bizarre, mon père arrive à joindre ce numéro depuis sa ligne chez...
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon numéro RIO via le 3179. La plateforme doit buguer, j'ai réessayé plusieurs fois mais impossible. Pourriez vous me le communiquer...
Bonjour Zou69,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez obtenir votre code RIO. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour,
Je constate que sur mon contrat, est présent un code RIO, suite au piratage que vous avez subit vous dite avoir changé les numéros RIO. Le numéro RIO présent sur mon...
Bonjour Amiry1212,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
comme beaucoup de personnes sur ce forum, je tente désespérément d'obtenir mon code RIO afin de changer d'opérateur car mon nouveau logement m'empêche complétement...