Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

impossibilité d'envoyer des mms

j'ai configuré manuellement mon téléphone , suivant les documents de la poste mobille, pour l'envoie de mms cela ne marche pas
si a la ligne "type d'apn" je mets mms a la place de default je n'ai plus d'internet en 4G et ceci sur mes deux telephones neufs
merci de votre reponse

jean-luc B.
jean-luc B.

jean-luc B.

18 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

jean-luc B.
jean-luc B.

jean-luc B.

18 / 100
jetons
Niveau
0

pour info je suis sous android 7 mon telephone est un doogee mix ( 6G de ram)

Bonjour Jean-Luc. Afin d'être mis en relation avec un technicien je vous invite à contacter le Service Client au 09.70.80.86.60 depuis une autre ligne que le mobile à configurer ? Bonne journée. Ludovic