Question en attente de réponse
j,ai commander une carte sim avec un nouveau numéro ,je l,est mis dans mon portable ,mais dans le courrier il n,y a pas de numéro de téléphone ,comment activé ma carte sim et ou puisje avoir mon numéro ?
Les réponses
Bonjour Christelle, une anomalie informatique empêche l'activation de votre ligne. Afin que votre dossier soit pris en charge par le service Expert, je vous ai adressé un message privé (mail) . A tout de suite, Célia.
Bonjour,
J'ai aussi le meme soucis avec ma carte sim que je viens de recevoir .. inactive et pas de texto m'indiquant mon numero de telephone.
référence commande : 4006706189
Je me permet de relancer cette question car je n'ai aucun moyens de contacter mes proches ... c'est vraiment urgent
Merci
Bonjour Syrine,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privée pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Christinne a répondu
Syrine.Fehri a répondu
Syrine.Fehri a répondu
Célia a répondu
christ a posé une nouvelle question