Question en attente de réponse
J'ai perdu ma carte sim et je ne me suis jamais connecté sur l'espace client donc je ne peux pas sans avoir le code de la première connexion.
Les réponses
Bonjour Myriam, je peux vous renvoyer une carte sim qui vous sera livrée dans un délais de 5 jours ouvrés et qui vous sera facturée 5 euros sur votre prochaine facture. Afin d'obtenir vos coordonnées je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.
Bonjour, j'ai le même problème.
Je suis en voyage erasmus en Grèce, je me suis fais tirer mon téléphone à Athenes il y a 2 semaines, j'ai finalement reçu ma nouvelle carte SIM aujourd'hui, comment puis-je l'activer sachant que j'ai pas mon code pour mon espace client et qu'on me propose de me l'envoyer par sms ? C'est frustrant, vraiment
Bonjour Victor, rendez-vous en message privé pour procéder à l'activation de votre carte sim. A tout de suite, Célia.
Célia a répondu
VictorSauron a répondu
Célia a répondu
Mymy262 a posé une nouvelle question