Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je suis pris en otage par la Poste Mobile au niveau de la portabilité de mon numéro. J'étudie d'ailleurs la possibilité de faire un...
Moi et mes voisins remarquons un problème plutôt chiant, des grosses lenteurs de 4g depuis 2 semaines sans raisons sans avoir une seule idée d’où cela puisse venir. on passe de...
Bonjour Wolf,
il est possible que l'antenne qui couvre votre commune soit en panne ou alors en cours de travaux de rénovation. Afin de pouvoir vous confimer cela, je vous...
aucun....
j'ai pris un forfait mobile à la poste à mon papa de 70 ans, pas très doué dans les nouvelles technologies, pensant que s'il avait un problème il pourrait se...
de retour de mon déplacement professionnel, j'ai réussi à activer la carte sim de mon père.
j'ai vraiment choisi la poste pour qu'il puisse être dépanné où qu'il se trouve mais...
Internet ne fonction plus depuis 4 juin, pourtant les appelles vocaux et SMS fonctionnent, et en changeant la carte SIM d'un autre operateur internet fonctionne normalement...
Bonjour Nano,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Confirmez- vous le rétablissement de vos...
Bonjour. Je ne peux ni recevoir de Sms ni d appels alors que je peux en envoyer et appeler. Internet fonctionne également. J ai éteint et rallumé plusieurs fois, retiré et remis...
Bonjour, nous n'avons pas d'informations supplémentaires concernant le délais, mais nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation rapidement. Encore toutes nos excuses...