Bonjour,
Je dois téléphoner de la France métropolitaine vers la Martinique,ma question est la suivante: dois-je utiliser l'itinérance?L'indicatif +596 est obligatoire?Mon...
Moi et mes voisins remarquons un problème plutôt chiant, des grosses lenteurs de 4g depuis 2 semaines sans raisons sans avoir une seule idée d’où cela puisse venir. on passe de...
Bonjour Wolf,
il est possible que l'antenne qui couvre votre commune soit en panne ou alors en cours de travaux de rénovation. Afin de pouvoir vous confimer cela, je vous...
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour yoro
Je rentre N° de carte SIM dans la page d'activation, j'ai eu un message 'Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé'.
Est ce que vous pouvez...
aucun....
j'ai pris un forfait mobile à la poste à mon papa de 70 ans, pas très doué dans les nouvelles technologies, pensant que s'il avait un problème il pourrait se...
de retour de mon déplacement professionnel, j'ai réussi à activer la carte sim de mon père.
j'ai vraiment choisi la poste pour qu'il puisse être dépanné où qu'il se trouve mais...
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je suis pris en otage par la Poste Mobile au niveau de la portabilité de mon numéro. J'étudie d'ailleurs la possibilité de faire un...
Bonjour Strat80,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
En cas de besoin, merci de nous contacter...