Bonjour à tous, j'ai un petit probleme avec la boîte de vitesse de ma voiture. J'ai recemment remarqué que le passage de vitesses devient un peu plus difficile, surtout quand il...
Bonjour,
J'ai souscrit le 31/08/2024 un forfait avec un code promo 2 mois offerts + carte SIM offerte + prorata de facturation offert gagné au Grand jeu de l'été.
Je viens...
Bonjour, j'ai envoyé mon courrier de résiliation que vous avez reçu le 21/03/2024. J'ai reçu un premier courrier et après explication avec un opérateur qui a mis à jour ma...
Bonjour, j'ai envoyé mon courrier de résiliation que vous avez reçu le 21/03/2024. J'ai reçu un premier courrier et après explication avec un opérateur qui a mis à jour ma...
Bonjour,
Je dois téléphoner de la France métropolitaine vers la Martinique,ma question est la suivante: dois-je utiliser l'itinérance?L'indicatif +596 est obligatoire?Mon...
Moi et mes voisins remarquons un problème plutôt chiant, des grosses lenteurs de 4g depuis 2 semaines sans raisons sans avoir une seule idée d’où cela puisse venir. on passe de...
Bonjour Wolf,
il est possible que l'antenne qui couvre votre commune soit en panne ou alors en cours de travaux de rénovation. Afin de pouvoir vous confimer cela, je vous...