Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Samsung note 3 et réseau 4G

J'ai changé mon forfait par mon compte en ligne en choisissant la formule 60go. Aujourd'hui j'ai reçu le SMS avec confirmation que l'offre est active en revanche la réseau elle ne marche plus. Mon portable est compatible avec 4g et a été paramétré. Donc je suis en train de payer pour rien! Merci de votre aide bien tôt

Les réponses

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Andrea, après vérification tout est actif sur votre ligne. Avez-vous bien éteint et rallumer votre mobile ? Célia.

Bonjour Clelia, je vous remercie pour votre réponse. Je confirme que aujourd'hui le 4g marche bien. La réseau c'est activé 24h après la reception du sms de confirmation qu'elle était désormais active et je la pouvais utiliser. Pas mâle. Merci

Bonjour Andrea
C'est parfait ! A votre service !
Je vous souhaite une bonne journée et si vous avez un petit instant, je vous invite à répondre au questionnaire satisfaction que vous allez recevoir. Par avance merci !
Daisy