Bonjour, pour un voyage en Angleterre le Forfait SIM 120Go sans engagement est-il suffisant pour des appels, des SMS vers la France ou il faut rajouter une option ?
Les datas...
Bonjour SuperNiou,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
j'ai un forfait ES 1h + SMS Eco sans engagement à 3.90€ avec une facture de dépassement de 212 €, sans blocage a 30 € de votre part conformément aux CGA : "Lorsque vous...
Je viens de quitter la France définitivement et je veux donc résilier à ma carte SIM et mon forfait mobile. Je ne peux pas envoyer des courriers et téléphoner. Est-ce qu'il y a...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour, j'ai reçu la carte SIM pour un nouveau forfait SIM sans engagement souscrit avec portabilité prévue le 22/07.
Serait-il possible d'activer la carte SIM avant cette...
Bonjour, malheureusement, je ne peux pas activer la carte SIM avant la date prévue de portabilité, car cela dépend des procédures de l'opérateur. Vous devrez attendre jusqu'au...
J’ai mon compte qui est resilie sans mon accord alors que je veux juste changer de forfait , et la je peux plus appeler le service pour annuler cette résiliation
Show off your talent and become a top chef in the world of <a href=" https://pizza-tower.io ">Pizza Tower</a>! Wishing you hours of fun and success in building your pizza building.