Bonjour !
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à suivre ma consommation à partir de mon mobile. Lorsque je me connecte au 954, j'appuie sur la touche *, puis je saisis...
Bonjour!
Je suis détenteur de 4 abonnements à laposte mobile. je souhaite les regrouper sur le même compte afin de suivre les consommations. Malheureusement, l'onglet...
Mon forfait internet devait être renouvelé au 6 juin, mais mon suivi conso indique que je n'ai pas de forfait internet disponible et que le renouvellement se fera au 6/7...
Bonjour Noé,
Je vois que ma collègue vous a envoyé un message en privé pour avoir vos informations et traiter votre demande.
Je vous envoie un autre tout de suite...
Mon forfait est renouvelé le 6 du mois. Mais nous sommes le 7 et celui-ci n'a pas eu lieu mais sur mon suivi conso il est bien mentionné prochain renouvellement le 06/07! Merci...
Pas de 4G depuis ce matin. le picto "4G" apparait et disparait.
De plus, le suivi conso indique "forfait épuisé" ce qui me surprend d'abord parce que j'ai SMS et MMS illimités...
Bonjour akhesa,
Je vous remercie pour votre retour.
En effet, nos clients détenant le Forfait SIM 24/24, sms, mms illimités et 5 Go à 9.99 €, rencontrent actuellement un...