Bonjour,
Je me permet de vous contacter car mon suivi conso indique aucune consommation de donnée (10 go) et un hors forfait d'un peu plus d'1 euro.
Hors je consomme...
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message.
Je comprends que le hors forfait corresponds à une connection Internet.
Vos forfait 4G ne contiennent donc pas la 4G ?
Pouvez-vous...
En résidence temporaire en Nouvelle-Zélande et maintenant en Australie (je rentre en France le 23/01/23), je conteste toujours un hors forfait de 30€ sur ma dernière facture. Et...
Bonjour Dudupat,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Dépassement forfait internet, on nous demande plus de 500 € !! Mon épouse a dépassé son forfait internet en raison d'une panne de notre box suite à un orage. Elle a reçu des SMS...
Bonsoir tranxen50
Lorsque vous bénéficiez d'un forfait SIM (sans engagement), vous avez effectivement, une enveloppe de dépassement autorisés de 30 euros.
Ce montant est...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Comme conseillé dans vos réponses à ma question précédente, j'ai activé le blocage des numéraux spéciaux. Je vais suivre ma facture suivante et je verrai si j'ai des numéraux...
Bonjour philippe,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si l'option blocage numéros spéciaux et surtaxés, a bien été mise en place.
C'est bien cela ?
Asmaa