Bonjour Louna,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour j'avais un impayé sur ma facture de juin que je suis donc aller payer en bureau de poste et depuis ma ligne n'es toujours pas réactivé a l'heure où je vous parle sa doit...
Comme indiqué dans mon compte, le téléphone correspondant à la ligne est celui d'un tiers : ma mère qui est en ehpad. Son téléphone est un modèle simplifié qui ne permet que la...
Bonjour linixsat
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre Espace Client. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir...
J'habite à l'étranger et utilise ma ligne La Poste Mobile quand je suis en vacances en France. Cependant ma ligne a été résiliée. Comment puis-je la réactiver ?
Mon espace...
Bonjour Laurent,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Depuis fin avril, je peux plus envoyer de messages, et pour les appels je suis obligée d'activer ma 4G sinon ça coupe! J'ai vérifié plusieurs fois mes paramètres, j'ai redémarré...
Bonjour Elsa_31
Vous avez des difficultés à capter le réseau et à utiliser votre ligne correctement, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour...