bonjour, je suis actuellement en espagne et mon phone ne marche pas, pouvez vous m'activer l'option monde directement? ou alors m'envoyer un code de reactivation par mail svp...
Bonjour hitch,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite...
Bonjour Kiki64,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer cette ligne résiliée...
Bonjour,
Je suis allée 3h en Suisse.
Avant de passer la frontière, j'ai désactivé mes données mobiles pour ne pas avoir de dépassement.
Au retour,après la frontière, EN...
Je suis en déplacement professionnel Djibouti depuis juin 2023. Depuis mon arrivée sur ce territoire, ma ligne ne fonctionne pas bien que mon option monde soit activée.
La...
Bonjour Ceydric33,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...