Bonsoir. J'ai changé de smartphone et suis passé d'un Samsung Grand Prime à une Galaxy Note 9. Or, la carte SIM n'est pas au bon format. Comment faire pour obtenir le bon format...
Bonjour
Je viens de faire souscrire au forfait 50 G ma maman et donc changé d'opérateur, Elle à sa carte sim et donc installé dans son téléphone, hors depuis elle n'a que la...
Bonjour, j’ai récemment déménagé dans les DOM et j’ai perdu ma carte SIM et je n’ai plus accès à mon espace client. J’ai effectué une demande de carte SIM au service client le...
Bonjour Yaya.F,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous...
Bonjour Mamydil,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour! Ma dernière facture comprend l'émission de 3 nouvelles cartes SIM au lieu d'une. J'ai perdu ma carte SIM et j'en ai demandé une nouvelle, le service client était...