J'utilise un numéro de téléphone fixe français à 10 chiffres, mais lors de la soumission de ma commande, on me dit constamment que le format ne correspond pas. En tant...
Bonjour KAKA,
Si je comprends bien, vous avez renseigné votre numéro de téléphone fixe durant les étapes de validation de votre commande mais vous recevez comme message que...
Portabilité le 16/09/23 à 15h, mon fournisseur précédent a bien été coupé, j'ai inséré ma carte sim laposte mobile, et elle n'a toujours pas été activée à minuit donc 9h plus...
Bonjour
J'ai commandé un forfait avec portabilité le 20 septembre et à ce jour n'a toujours pas été expédié. Le délai des 5 jours est dépassé. Je n'ai toujours pas reçu ma...
Bonjour, ma carte SIM est HS, un vrai parcours du combattant et vain pour la renouveler
Du coup je change de crémerie, j'aimerais obtenir mon numéro RIO, mais au téléphone...
Par e-mail, j'ai dû discuter avec vos collègues toute la sans aucune réponse à ma demande... Je n'appelle pas cela "rapide" alors que ma demande est simple, communiquez moi mon...
Bonsoir. J'ai changé de smartphone et suis passé d'un Samsung Grand Prime à une Galaxy Note 9. Or, la carte SIM n'est pas au bon format. Comment faire pour obtenir le bon format...