Bonjour, depuis quelques jours ma 4g ne fonctionne plus. J'ai du réseau mais impossible d'utiliser internet alors que mes données mobiles sont activées.
Cela a commencé par une...
Bonjour,
Cela fait depuis hier que je suis en vacances et quelques mois que j'utilise votre carte sim.
J'ai eu quelques problèmes, mais tout s'est généralement résolu tout...
Bonjour Scarpetta,
Afin de vérifier l'état du réseau sur la commune dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Pouvez-vous me communiquer le code postal et la ville svp...
Je reposte mon message vu qu'il a été effacé (mauvais manipulation ?)
Je suis nouveau client depuis hier soir. J'utilise mon portable dans 2 pays. Ce matin, je pars de France...
J ai recu ma puce hier et aucune connexion bien que la 4g soit affichée ! Les apn sont bien remplies mais rien n y fait. La puce ne fonctionne pas sur d autres téléphones non...
Bonjour Nicolas, il s'agit effectivement d'un dysfonctionnement au niveau de la data. Je viens de voir que tout était réglé pour vous. Je reste disponible ici si besoin. Passez...
Mon problème de débit en 4G est maintenant résolu, je reviens pour vous demander comment faire fonctionner mon partage de connexion que ce soit en usb ou en wifi. Ne m'envoyez...
Bonjour david ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. :)
A tout...