Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Impossible de le connecter à internet, en dehors de la wifi. On me demandait d'activer l'itinéraire des données alors qu'elle était déjà activée. Je dois repartir et j'ai...
Bonjour Briere,
Si je comprends bien votre demande, vous ne parvenez pas à vous connecter à internet à l'étranger malgré l'activation des données en itinérance. C'est bien...
J"ai reçu ma facture en indiquant que j'ai une consommation de 0.7 Mo internet depuiq l'etranger, cela m'a couté 30 euros !!! Est ce que c'est normal ça?!!! Je voudrais etre...
Depuis avril il y a des problèmes avec vous, je paye mon forfait mais je ne peux pas utiliser mon téléphone, cela dure depuis trop longtemps et ça commence à bien faire.
Ma...
Bonjour stephanie,
Navrés pour la gêne occasionnée.
Vos services (appels,SMS,internet) ne fonctionnent pas, même après un changement de carte Sim. C'est bien cela...
On m'a coupé ma ligne depuis au moins 15 jours sans avertissement parce que je dépassé mon consommation internet ce que je fais régulièrement voir tout les mois. Ca fait 15...
Bonjour ThibaultC,
Je vous comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...