Bonjour, j’ai commandé le 23/09 ma commande a été expédié le 26/09 et je ne l’ai toujours pas reçu.
J’aimerai savoir quand je vais la recevoir car j’en ai besoin.
Merci
Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour
Il y'a un réel souci, j'ai souscris un forfait mobile et dans le suivi ma commande est toujours en préparation depuis plus d'1 semaine.
Ce qui est plus bizarre c'est...
Bonjour Moussa,
Je reviens vers vous suite à votre message d'hier indiquant qu'une résolution était prévue pour aujourd'hui, avez-vous de la visibilité svp ?
Le problème...
Bonjour
J'ai commandé un forfait avec portabilité le 20 septembre et à ce jour n'a toujours pas été expédié. Le délai des 5 jours est dépassé. Je n'ai toujours pas reçu ma...
Bonjour, hier j’ai payer ma facture impayée et j’ai contacter un conseiller par téléphone qui m’as dis que mes services seront activés dans 4 heures. 24H plus tard toujours rien...
Bonjour Teille,
D'accord.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...