Bonjour, il y a eu un incendie chez moi et absolument tout a brûlé, téléphone comprit, j'avais mon numéro enregistré dedans, et de toute façon tout a brûlé chez moi (carnet de...
Bonjour et merci, où sont les "messages privés"? Je ne vois rien sur votre site/forum et j'ai consulté mes mails je n'ai reçu que le suivi de cette question, pas de "messages"...
depuis mon arrivée en Italie je n'ai plus accès à ma ligne, et je n’ai pas mon code confidentiel.
voulez vous me faire signifier de mes droit, c'est urgent?
toutes les...
bonjour,
inutile de me raconter des histoire consternants les problèmes techniques (je suis technicien réseaux), contrôler vos accords avec les opérateurs EURO. ça fait 3 mois...
Bonjour. Absolument rien en marche sur votre site ni sur votre serveur vocal. C'est incroyable. Même les conseillers sont incapables de guider qui que ce soit. Je suis à...
Je vous remercie pour notre conversation téléphonique.
Je sus ravie d'avoir pu valider votre recharge.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Céline
Bjr, J'ai supprimé hier, à 19h15, par erreur, la conversation entière de deux ans et demi d'une personne sur mon iPhone 8 plus. Rien n'a été sauvegardé sur iTunes ni I cloud...
Bonjour Mari1,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Navrée, La Poste Mobile ne propose pas ce service.
En effet, vos messages sont confidentiels...
Bonjour,
Après avoir acheté une carte SIM prépayée, un SMS m'a été envoyé, me demandant de m'identifier sur internet. À ce moment-là, je n'avais pas accès à un ordinateur, la...
Bonjour Patricio,
Votre ligne prépayée a été activée sans connaître encore votre identité et c'est une obligation pour tous les opérateurs.
RDV sur https://espaceclient...