Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

je ne suis pas contente

je ne suis pas satisfaite du tous de votre service je paie une assurance pour mon portable il est casser !!! est l'assurance ne le prend pas en charge car la casse ne rentre pas en compte étant donné qu'il n'a pas pris de choc !!! ceci est expliqué dans le contrat que je n'ai jamais recu !!! depuis le mois de décembre vous ne faites que vous renvoyez la balle .... je paie une assurance et un forfait et cela vous savez encaisser l'argent alors que je n'ai plus rien je suis trés mécontente de vos services qui ne sont que pure mensonges !!!! sachez qu'a la fin de mon contrat je résilie le tous et je ne vais pas vous faire une trés bonne publicité je suis cliente depuis trés longtemps chez vous et votre service rélamation ne me fait qu'une petite ristourne de rien du tous !!!!!

Les réponses

Bonjour Jessica, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous ai envoyé un message privé (mail), afin d'obtenir votre numéro de ligne et vous contacter au sujet de votre dossier. A tout de suite, Célia.