Bonjour, hier j’ai payer ma facture impayée par CB et j’ai contacter un conseiller par téléphone qui m’as dis que mes services seront activés dans 4 heures. 24H plus tard...
Bonjour Ilianee,
Si je comprends bien, vous avez effectué le paiement de votre facture, cependant, votre ligne est toujours restreinte, c'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour, hier j’ai payer ma facture impayée et j’ai contacter un conseiller par téléphone qui m’as dis que mes services seront activés dans 4 heures. 24H plus tard toujours rien...
Bonjour Teille,
D'accord.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...
J’ai payé ma facture hier en début de matinée et mes services ne m’ont toujours pas été remis je ne peux même pas émettre ni d’appels ni même un message
Je comprends votre situation.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À...
bonjour j'avais une facture impayé j'ai payé samedi . ce matin je recois un message votre ligne est de nouveau active mes rien j'ai pourtant redémarré mon portable . et...
Bonjour wanted62,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...