J’ai payé ma facture hier en début de matinée et mes services ne m’ont toujours pas été remis je ne peux même pas émettre ni d’appels ni même un message
Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau...
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
( bedache00@gmail.com )Offre de pret entre particulier rapide sérieux honnête urgent en 72 heures en France, Belgique, Nouvel Calédonie, Polynésie, française, Wallis And Futuna...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...
( debautpier02@gmail.com )Offre de pret entre particulier rapide sérieux honnête urgent en 72 heures .Vous êtes à la recherche d'un prêt ? pour relancer vos activités, pour la...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...
Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
A VOTRE ATTENTION
Témoignage d'un prêt d'argent reçu
Très satisfaite du traitement de ma demande,Je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions...