Bonjour, Le forfait 1 Go à 9.99€ ne permet pas d'avoir plus d'internet, si vous en souhaitez plus vous devez changer de forfait vers le forfait 60 Go à 18.99€. Céline.
Bonjour. Je suis une employée de la poste et j'aimerais prendre la box très haut débit en plus d'un abonnement mobile 1Go sans abonnement.
Combien serait la réduction et le...
Bonjour Mamitchou,
Nos offres BOX sont proposées actuellement à 22.99€ pendant les 12 premiers mois avec engagement puis 34.99€ pour la Box ADSL et 40.99€ pour la Box Très Haut...
Bonjour Mylène,
Je vous confirme, la bonne mise en place de votre forfait (30 Go). :)
Cet abonnement est visible depuis votre espace client (https://espaceclient...
Je souhaite juste changer de forfait pour 1 mois , pour les vacances en fait, pour avoir plus de giga et revenir à mon forfait d origine ensuite. Est ce possible ? Mon forfait...
Bonjour,
Le Forfait sim 1Go à 9.99 € ne sera pas transformé au Forfait sim 30 GO, car ceux-ci n'ont pas les mêmes caractéristiques.
En revanche, afin de faire le point sur...
Bonjour,
Je viens de faire une souscription par internet(4006302887). Je ne comprends pas:
-le montant payé pour la carte SIM 19,89€ alors que le contrat indique 9,90€
-La...
L'accès au suivi de commande sur le site www.lapostemobile.fr c'est seulement pour les commandes avec mobile. L'envoi de la carte SIM n'est pas envoyé par Colissimo.
Bonne...