Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

prix SIM et contrat non conforme à l'offre?

Bonjour,
Je viens de faire une souscription par internet(4006302887). Je ne comprends pas:
-le montant payé pour la carte SIM 19,89€ alors que le contrat indique 9,90€

-La proposition à 9;99€ précisait que les communications vers les DOM étaient incluses et illimitées, le contrat parle de France métropolitaine....

-Impossible de me connecter sur mon espace client avec l'identifiant envoyé et ma date de naissance.

Merci pour vos réponses
Cordialement,
Saandia

saandia
saandia

saandia

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

La somme de 19.89 euros correspond à l'achat de votre carte SIM et à votre premier mois d'abonnement.
Le forfait souscrit 24/24 SMS/MMS 1Go international ne comprend pas les appels en illimité vers les DOM. L'avantage international permet de bénéficier d'un coût à la minute préférentielle. Vous pouvez retrouver le détail des tarifs par ici : https://www.lapostemobile.fr/offres/prepaye-international
Concernant l'accès à votre espace client, votre identifiant correspond à votre numéro de souscription et le mot de passe à votre date de naissance.
Bonne journée, Rébecca.

saandia
saandia

saandia

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
L’opérateur qui a pris la commande me l'avait pourtant certifié, vous pouvez consulter vos enregistrement...
j'espère que mon droit de rétractation prendra effet sans trop de contraintes et dans le respect de la réglementation.J'ai fais le nécessaire mais je m'attends à tout...
Cordialement,
Saandia

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

L'accès au suivi de commande sur le site http://www.lapostemobile.fr c'est seulement pour les commandes avec mobile. L'envoi de la carte SIM n'est pas envoyé par Colissimo.
Bonne journée.
Céline.