Question en attente de réponse
Bonjour j'ai bloqué mon téléphone et je actuellement en déplacement sans possibilité d'avoir mon code puk car je ne me souviens plus de mot de passe pour aller dans l'application la poste mobile. ref 1.4012322 pouvez vous m'envoyer un mail au c.leduc44400@laposte.net svp avec mot de passe et code puk numéro 0644780848 merci
Les réponses
Bonjour Caroline,
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre mot de passe pour l'accès à l'espace client http://po.st/4QW5dw.
Concernant le code PUK, vous pouvez l'obtenir de différentes manières :
1. Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2. Vous pouvez l'obtenir depuis le serveur vocal en appelant le 0 970 808 660 : faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes), renseignez ensuite votre numéro de mobile, puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre.
3. vous pouvez également le récupérer depuis l'espace client, rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > déblocage carte sim.
Je vous invite à me rejoindre en privé, afin que je vous le communique directement. A tout de suite, Rébecca.