Bonjour Marie, Vous avez des difficultés à vous connecter sur votre Espace Client? Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé. Cordialement, Maureen
Bonjour,
A ce jour j ai un abonnement Sosh Fibre et un abonnement la poste mobile. Le code RIO reçu est étrangement le même pour les deux. Le RIO fixe semble ok mais celui...
Bonjour Nono,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre contribution et votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Nous attendons votre confirmation Fred.
Nous...
Après avoir inséré ma carte SIM et entré mon code PIN, je remarque que je n'ai pas de numéro de téléphone associé. Lorsque j'ai tenté d'activer ma carte sur l'espace dédié sur...
Bonjour wurstmarcel11,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
Après avoir vu pas mal de questions et de réponses très vague de la part de La Poste. Pourriez-vous m'envoyer le lien de parrainage pour que je puisse parrainer un proche. SVP...
Bonjour Janelle17,
Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir le lien de parrainage pour faire bénéficier un de vos proches de nos offres.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe et souhaite le réinitialiser. J'ai donc cliquer sur mot de passe oublié, rentré mon numéro de téléphone mais je ne reçois pas le SMS...
Bonjour Teiva,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...