Bonjour Marie, Vous avez des difficultés à vous connecter sur votre Espace Client? Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé. Cordialement, Maureen
Bonjour
j'ai installé l'application pour la musique, mais je ne reçois pas mon code d'activation.
J'ai vu que ce code était le même que celui du code d'accès à mon compte...
Bonjour Steph,
Suite à notre entretien en privé, vous nous avez confirmé la résolution de votre demande.
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée.
Moussa
depuis 1 semaine , ni internet ni sms, j ai rentré mon IME dans mon espace client et j ai reçu un code à 4 chiffres par sms en suivant, mais j en fais quoi de ce code...
Bonjour, j'ai souscrit un forfait mobile dans un bureau de poste, je n'avais pas compris qu'il fallait personnaliser mon espace client pour pouvoir activer ma carte sim...
Bonjour Hah ,
Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir votre code confidentiel par email afin de pouvoir activer votre carte SIM. Est-ce bien cela ?
Alexis
Bonjour,
J'ai souscris a un forfait la poste mobile debut Avril avec conservation du numero de telephone.
malheureusement je n'ai pas recu la carte sim avant la date de...
Bonjour Mamie,
Merci d'avoir répondu à la demande de pasdesim et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer...
après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation
Bonjour Toli,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous...