Bonjour Noel. Je peux vous en envoyer une nouvelle facturée 5€ sous 5 jours ouvrés. Je vous rejoins en privé pour avoir votre adresse postale. Delphine.
Bonjour Anton ,
Si je comprends bien, suite à l'achat d'une nouvelle carte SIM, vous n'avez pas reçu votre numéro par SMS, et vous n'avez toujours pas de réseau, c'est bien...
Bonjour,
J'ai souscrit à la poste mobile avec une SIM envoyée le samedi 28/09 qui devait arriver "sous 5 jours ouvrés".
Aujourd'hui dimanche 06/10 je n'ai pas de sim et la...
Je suis nouveau client chez La Poste Mobile. La résiliation avec portabilité de mon numéro a été effectué aujourd'hui donc je n'ai plus de réseau. Néanmoins j'ai toujours pas...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae
Bonjour,
Cela fait 16 jours que j'ai acheté une carte SIM, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Même la facture du mois de septembre a été débitée de mon compte. J'ai également...
Bonjour Vahid,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM sans portabilité (nouveau contrat). Je l'ai bien reçue, mais une fois insérée dans le téléphone, je ne reçois pas de sms m'indiquant le...