Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je souhaite activer ma carte sim. Je n'ai pas de code confidentiel. J'ai gardé le même numéro ?

J'ai souscrit un forfait la poste mobile. J'ai un Windows Phone et j'ai conservé mon numéro. Je ne peux pas activer ma carte SIM
Merci pour votre aide

kike
kike

kike

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Cécile, lors d'une nouvelle souscription la carte SIM est déjà activée à la réception. Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Avez-vous un message qui s'affiche sur votre téléphone ? Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Naty
Naty

Naty

12 / 100
jetons
Niveau
0

Ma carte SIM est bloquée

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, afin de procéder à l'activation de votre carte sim pour des raisons de confidentialité je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.