Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je souhaite activer ma carte sim. Je n'ai pas de code confidentiel. J'ai gardé le même numéro ?

J'ai souscrit un forfait la poste mobile. J'ai un Windows Phone et j'ai conservé mon numéro. Je ne peux pas activer ma carte SIM
Merci pour votre aide

CECILE P.
CECILE P.

CECILE P.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Cécile, lors d'une nouvelle souscription la carte SIM est déjà activée à la réception. Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Avez-vous un message qui s'affiche sur votre téléphone ? Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Accélération D.
Accélération D.

Accélération D.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Ma carte SIM est bloquée

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, afin de procéder à l'activation de votre carte sim pour des raisons de confidentialité je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.