Depuis que je me suis abonné à la poste mobile 60 go en donnant au moment de l'abonnement le numéro de mobile 50 go de mon père qui est donc à la poste mobile, ( j'avais aucun...
Bonjour Iliasbarca31,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
J’ai souscrit un forfait mobile le 22sept2023. La portabilité de mon numéro doit se faire aujourd’hui mais ma commande est toujours en cours…
Et je n’arrive pas à m’identifier...
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone régulièrement.
Si vous avez un blocage, merci de revenir vers nous.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Hassnae
J'utilise un numéro de téléphone fixe français à 10 chiffres, mais lors de la soumission de ma commande, on me dit constamment que le format ne correspond pas. En tant...
Bonjour KAKA,
Si je comprends bien, vous avez renseigné votre numéro de téléphone fixe durant les étapes de validation de votre commande mais vous recevez comme message que...
Bonjour,
Je possede un numero etranger (UK) et un numero francais avec l'operateur la poste mobile. Est ce possible de renvoyer definitivement tous les appels et sms du...
Check with your foreign telephone company if they support international call forwarding to other numbers. Some carriers may charge additional fees for this feature. https://www...