Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à réaliser ma ligne. Je n'utilise plus la ligne mais je vois que les factures vont s'accumuler. Pouvez vous m'aider ?
Les réponses
Bonjour MarcoSegneri,
Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas à résilier la ligne mobile. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour MarcoSegneri,
Je vous invite à supprimer votre numéro de mobile, car ce dernier est affiché en public.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour MarcoSegneri,
J'espère que vous avez pu, sans encombre, finaliser la résiliation de votre ligne inutilisée. Je pense que l'espace client permet d'accéder facilement à ce type de manipulation.
Bonne chance pour la suite.
Bonjour Paprika ,
Merci d'avoir répondu à la demande de MarcoSegneri et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
Paprika a répondu
Asmaa a répondu
MarcoSegneri a répondu
Sophia a répondu
MarcoSegneri a posé une nouvelle question