Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment accéder à mon compte sans devoir à chaque fois en créé un nouveau

A chaque fois que je veux aller sur mon compte de la poste mobile, je suis contraint par votre site de créé à nouveau un nouveau compte la poste mobile, pour toutes opérations à effectué sur mon compte la poste mobile, comme pour prendre contact avec vous, de + je n' arrive pas à activer ma nouvelle carte Sim, et lorsque J' appel sur votre plateforme service client qui se trouve à l' étranger, vos standardiste ne son pas capable de me retrouver, pourquoi votre site ne permet pas D' avoir une copie du message que l' on vous envoie ?

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Thierry,
Lorsque vous vous identifiez sur votre espace client il faut bien faire attention aux Majuscules et minuscules.
Une fois que vous avez un code confidentiel, celui-ci n'a pas besoin d'être changé.
En ce qui concerne l'activation de votre carte sim, afin de pouvoir faire le nécessaire, je vous envoie un mail.
Caroline.