Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment accéder à mon compte sans devoir à chaque fois en créé un nouveau

A chaque fois que je veux aller sur mon compte de la poste mobile, je suis contraint par votre site de créé à nouveau un nouveau compte la poste mobile, pour toutes opérations à effectué sur mon compte la poste mobile, comme pour prendre contact avec vous, de + je n' arrive pas à activer ma nouvelle carte Sim, et lorsque J' appel sur votre plateforme service client qui se trouve à l' étranger, vos standardiste ne son pas capable de me retrouver, pourquoi votre site ne permet pas D' avoir une copie du message que l' on vous envoie ?

Je t en merde
Je t en merde

Je t en merde

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Thierry,
Lorsque vous vous identifiez sur votre espace client il faut bien faire attention aux Majuscules et minuscules.
Une fois que vous avez un code confidentiel, celui-ci n'a pas besoin d'être changé.
En ce qui concerne l'activation de votre carte sim, afin de pouvoir faire le nécessaire, je vous envoie un mail.
Caroline.