Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème de données

Bonjour j'ai un souci en rapport au donné mobile voilà j'ai eu une suspension de ligne que j'ai réglé depuis il mon remis les appels et SMS mais quand j'active les données cela ne fonctionne pas que dois je faire

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Maureen B.
Maureen B.

Maureen B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Guillaume,
Je vous invite à vérifier votre paramétrage internet sur votre Espace Client.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre marque et modèle de mobile et je vous enverrai le paramétrage adéquat.
Cordialement, Maureen

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Maureen je vérifié tout les paramètres et il sont tous bon j'ai toujours aucune donnée mobile qui fonctionne mon téléphone et un Wiko Tommy 2 plus

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Julie je l'ai fait mais sa ne fonctionne toujours pas

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

D'accord, je viens de faire une manipulation sur votre ligne. Je vous invite à patienter un délais d'environ 30 min puis éteindre et rallumer votre mobile. Tenez-moi informée, Célia.

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

32 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Célia je ne sais pas ce que vous avez fait mais sa refonctionne

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Parfait, vos services internet n'était pas activés. Je reste disponible si besoin, bonne soirée. Célia.