Question en attente de réponse
Bonjour j'ai un souci en rapport au donné mobile voilà j'ai eu une suspension de ligne que j'ai réglé depuis il mon remis les appels et SMS mais quand j'active les données cela ne fonctionne pas que dois je faire
Les réponses
Bonjour Guillaume,
Je vous invite à vérifier votre paramétrage internet sur votre Espace Client.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre marque et modèle de mobile et je vous enverrai le paramétrage adéquat.
Cordialement, Maureen
Bonjour Maureen je vérifié tout les paramètres et il sont tous bon j'ai toujours aucune donnée mobile qui fonctionne mon téléphone et un Wiko Tommy 2 plus
Bonjour, merci, je vous invite à effectuer le paramétrage en cliquant sur le lien suivant : http://po.st/tGIZFZ
Tenez-moi au courant svp, Julie.
Bonjour Julie je l'ai fait mais sa ne fonctionne toujours pas
D'accord, je viens de faire une manipulation sur votre ligne. Je vous invite à patienter un délais d'environ 30 min puis éteindre et rallumer votre mobile. Tenez-moi informée, Célia.
Merci Célia je ne sais pas ce que vous avez fait mais sa refonctionne
Parfait, vos services internet n'était pas activés. Je reste disponible si besoin, bonne soirée. Célia.
Célia a répondu
cal34220 a répondu
Célia a répondu
cal34220 a répondu
Julie a répondu
cal34220 a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
cal34220 a posé une nouvelle question