Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pourquoi un engagement de 24 mois ?

J'ai téléphoné pour changer mon forfait momentanément, je suis postière, j'ai un forfait à 7,99 et je désire pour des raisons personnelles (hospitalisation de mon père) passer provisoirement sur un forfait à 17,99 € mais sans durée d'engagement et on m'inscrit sur un forfait avec un engagement de 24 mois. J'avais appeler précédemment on m'avait dit que c'est possible et là on ne m'a rien demandé et mon me mets forfait engagement de 24 mois. Je refuse cette proposition qui pour moi sera temporaire (quand mon papa rentrera de l'hopital plus besoin d'un forfait illimité. Il doit prendre effet demain et comme on ne peut vous joindre pour en parler. J'aimerais une réponse rapide. Si rien n'est fait même entre collègue à la fin de mon engagement je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur car 10 euros supplémentaires par mois pendant 24 mois soit 240 euros est excessif vu l'utilisation que je faisais avant de mon portable

Sylvie*2710
Sylvie*2710

Sylvie*2710

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Suite à notre conversation téléphonique, vous ne vous réengagez pas suite à la modification d'offre. Vous êtes restée sur la même gamme de forfait. Votre date de fin d'engagement reste au 22/02/2019. Vous pourrez changer d'offre à la baisse dès que votre papa ira mieux sans frais.
Je reste disponible ici si besoin.
Passez une bonne journée.
Céline.