Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Merci pour votre retour Lolo33,
Pour répondre à mon message privé, vous pouvez soit vous connecté sur votre boite mail ou appuyer sur la notification de message sur le Forum...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
A la poste il faut faire le 3179 et aprés l'opérateur dit d'appuyer sur étoile , et après
on entend (je n'ai pas compris votre réponse ) et cela une dizaine de fois c'est...
Bonsoir Bernard,
Nous vous avons contacté suite à votre demande, sur le numéro de contact indiqué sur sans réponse de votre part, Si besoin, nous restons disponibles si besoins...
Je reposte mon message vu qu'il a été effacé (mauvais manipulation ?)
Je suis nouveau client depuis hier soir. J'utilise mon portable dans 2 pays. Ce matin, je pars de France...
Comme indiqué par 2 autres, je viens d'entrer en Suisse où je n'ai pas pu utiliser mon téléphone en roaming et l'on me dit que j'ai déjà épuisé mes 30 € de hors forfait, ce qui...
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Lorsque l'itinérance de données est activé sur le téléphone, votre mobile peut accrocher toutes les antennes réseaux.
Lorsque...