Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjour Naly,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour.
N'arrivant pas à activer les messages RCS depuis maintenant de nombreux, il semble qu'il est nécessaire que mon numéro soit désinscrit numéro des serveurs RCS pour que...
J'ajoute que j'essaie d'activer Chat RCS sur Google Messages et que l'état d'avancement reste bloqué sur "Configuration..." Il est dommage que cette fonctionnalité ne soit pas...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
Bonjour Q6or37mm
Si je comprends bien votre demande, vous constatez deux prélèvements de la Poste télécoms alors que vous n'avez pas souscrit de ligne chez La Poste Mobile...
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais...
Bonjour Leosurcoufn
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Je reposte mon message vu qu'il a été effacé (mauvais manipulation ?)
Je suis nouveau client depuis hier soir. J'utilise mon portable dans 2 pays. Ce matin, je pars de France...