Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjour.
N'arrivant pas à activer les messages RCS depuis maintenant de nombreux, il semble qu'il est nécessaire que mon numéro soit désinscrit numéro des serveurs RCS pour que...
Bonjour 2L,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
La fonctionnalité CHAT/RCS ne fonctionne...
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais...
Bonjour Leosurcoufn
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
Bonjour Sorin,
Si je comprends bien, vous êtes prélevé de 4.99€ chaque mois depuis le 15/03/2022 alors que vous n'avez pas de ligne chez La Poste Mobile.
C'est bien cela...
A la poste il faut faire le 3179 et aprés l'opérateur dit d'appuyer sur étoile , et après
on entend (je n'ai pas compris votre réponse ) et cela une dizaine de fois c'est...
Bonsoir Bernard,
Nous vous avons contacté suite à votre demande, sur le numéro de contact indiqué sur sans réponse de votre part, Si besoin, nous restons disponibles si besoins...