Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai commandé une carte SIM le 19/09/2023 que je devais recevoir sous 5 jours ouvrés, nous sommes le 26/09/2023 soit 1 semaine...
Bonjour
J'ai souscris à un nouveau forfait mobile il y'a près de 3 semaines. Ma carte sim devait donc arrivée dans les 5 jours, cependant elle n'a jamais été envoyée.
Que se...
Bonjour Sergio,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Nous avons fait une nouvellement remontée ce matin auprès de notre service technique.
Nous...
Bonjour, j’ai commandé le 23/09 ma commande a été expédié le 26/09 et je ne l’ai toujours pas reçu.
J’aimerai savoir quand je vais la recevoir car j’en ai besoin.
Merci
Bonjour Yalle,
Si je comprends bien votre demande, suite à une nouvelle souscription que vous avez effectuée, vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM. C'est bien cela...
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. N° de suivi de commande : 4011558696. Elle est en préparation depuis le 19 septembre. Quand allez vous me l'envoyer ?
Bonjour, je suis exactement dans la même situation et apparemment nous sommes un certain nombre à avoir commandé un forfait la semaine dernière et à ne toujours pas avoir reçu...