J'ai reçu ma nouvelle carte SIM. Je suis en Ukraine. Mais impossible de se connecter à un réseau même manuellement. Je suis donc dans l'incapacité d'obtenir mon numéro RIO. Que...
Bonjour Remy ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne depuis Canada, suite au non-activation de votre option monde avant de quitter la France...
J'ai commandé ma carte SIM le 29/01 et elle a été expédiée le 30/01.
Le statut est toujours en expédié et impossible de suivre le colis avec le n° de suivi fourni.
J'ai...
Bonjour Ymony,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonjour.
Combien de temps pour l'activation svp ?
Je pensais que c'était quasi immédiat.
D'autre part, pendant la procédure d'enregistrement vous m'obligez à rentrer un...
Bonjour cmaurice,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM achetée dans un bureau de poste.
De...
Bonjour Kevin, je peux vous envoyer une carte sim triple découpe donc compatible avec iphone qui sera livrée dans un délais de 5 jours ouvrés. Afin de valider la commande je...