Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour Tonyor,
Je vous remercie pour toutes les informations.
Pour des raisons de confidentialité, merci de me communiquer votre date, votre numéro département de...
En tant que nouveau client je n'ai pas encore d'espace client. Comment faire pour activer la carte sim reçu. Sur le site il n'est possible de recevoir le mot de passe que sur le...
Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.
Je vous remercie pour vos réponses. Cependant :
1) Je n'ai plus accès à mes sms, n'ayant plus de carte SIM, y a-t-il un autre moyen de récupérer le mot de passe de son compte...
suite au vol de mon téléphone je voudrais faire une demande pour une nouvelle carte SIM mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour accéder à mon compte merci !
Mardi, je reçois un mail : "A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma...