Bonjour,
J'ai souscris a un forfait la poste mobile debut Avril avec conservation du numero de telephone.
malheureusement je n'ai pas recu la carte sim avant la date de...
Bonjour Mamie,
Merci d'avoir répondu à la demande de pasdesim et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer...
Bonjour
j'ai installé l'application pour la musique, mais je ne reçois pas mon code d'activation.
J'ai vu que ce code était le même que celui du code d'accès à mon compte...
Bonjour Steph,
Suite à notre entretien en privé, vous nous avez confirmé la résolution de votre demande.
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée.
Moussa
Je travaille dans une entreprise espagnole et nous voulons créer une ligne de téléphone française. Devons nous payer avec un compte francais obligatoirement ? Devons-nous...
Bonjour Maughan,
Si je comprends bien, votre entreprise espagnole souhaite prendre une ligne en France mais vous voulez savoir s'il est possible de faire l'activation peux...
D'après la poste mobile j'ai une dette concernant un contrat boxe résilier en janvier 2020. Il me réclame 173 euros pour la non restitution de la boxe, le dernier mois consommé...
Bonjour Mili,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour
J ai demandé une nouvelle carte sim suite à la perte de la mienne .
Je l ai reçu hier, je la validé sur le site , mais ma carte ne fonctionne toujours pas...
Bonjour Aurélie,
Suite à votre message privé, vous nous avez confirmé que votre carte SIM fonctionne très bien maintenant.
Nous restons disponibles si besoin. Passez une...