Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour,
Je viens de perdre mon téléphone et j'ai oublié mon code mot de passe pour avoir accès à mon client de La Poste Mobile. Je ne suis donc pas en mesure de demander...
Essayez d'utiliser un autre téléphone et demandez conseil au type de carte SIM que vous utilisez pour résoudre le problème. Détails des articles à: https://geometrydashlite.co
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Yoro
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement et j'ai reçu ma carte SIM
Dans le message de confirmation de commande, il est écrit :
"A réception de votre commande, rendez-vous...
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Fatima Zahra
Je n'ai pas le nouveau numéro de téléphone à disposition du coup je ne peux pas accéder à l'espace client et donc activer la carte sim que je viens de recevoir.
Bonjour Timber25 ,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponible en cas de besoin...