Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai vu que ma commande a été annulée sans motif, seulement mon compte a été débité, j'aimerais donc me faire rembourser au plus vite
Numéro de commande 4007031515
Les réponses
Bonjour Laura,
Après analyse de vos pièces justificatives, le service souscription vous a envoyé un courrier explicatif concernant votre blocage de commande.
Cordialement, Maureen
Bonjours j'ai moi aussi le même problème, commande du 31/07/18 téléphone + abonnement n ° 4007214579. Merci relancer ma commande ou de me rembourser au plus vite
Bonjour,
Une avance sur consommation de 200€ est attendue pour valider la commande.
Vous allez recevoir un courrier qu$il faudra nous retourner en indiquant si vous acceptez ou refusez de régler cette somme.
Si vous acceptez, la commande sera débloquée.
Si vous refusez, elle sera annulée et vous serez remboursée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Christinne a répondu
Louw a répondu
un anonyme a répondu
Laura. L a posé une nouvelle question