Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Commande annulée mais compte débité ?

Bonjour,
J'ai vu que ma commande a été annulée sans motif, seulement mon compte a été débité, j'aimerais donc me faire rembourser au plus vite
Numéro de commande 4007031515

Laura. L
Laura. L

Laura. L

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Laura,
Après analyse de vos pièces justificatives, le service souscription vous a envoyé un courrier explicatif concernant votre blocage de commande.
Cordialement, Maureen

Louw
Louw

Louw

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjours j'ai moi aussi le même problème, commande du 31/07/18 téléphone + abonnement n ° 4007214579. Merci relancer ma commande ou de me rembourser au plus vite

Bonjour,
Une avance sur consommation de 200€ est attendue pour valider la commande.
Vous allez recevoir un courrier qu$il faudra nous retourner en indiquant si vous acceptez ou refusez de régler cette somme.
Si vous acceptez, la commande sera débloquée.
Si vous refusez, elle sera annulée et vous serez remboursée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine