Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Je veux payer ma facture mais ça marque que c'est pas le bon mot de passe pourtant c celun que vous m'avez envoyé

Je n'arrive pas à payer ma facture par internet car je ne peux pas accéder à mon compte ça me marque que le mot de passe est incorrect

hel
hel

hel

1 / 100
jeton
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hélène,
Souhaitez-vous être contactée pour cela ?
Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin de vous demander vos coordonnées et faire le nécessaire avec vous.
Manon.