Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais...
Bonjour Leosurcoufn
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour,
Je possède deux comptes e-mail laposte.net dont les adresses de secours pour chacun sont respectivement l'un et l'autre.
Aujourd'hui lors de la connexion à l'un de...
Bonjour à toutes et tous,
voici la bonne réponse. Il faut contacter l'aide en ligne en allant sur ce lien. Demande concernant Accès boite mail/ Réinitialiser le mot de...
Bonjour,
Impossible se connecter çe matin: il dit « Erreur lors de la vérification », mais si je utilise « Code confidentiel oublié ou première connexion » il m'envoye par SMS...
Le code a été généré par le service Informatique.
Je vais donc transmettre l'anomalie que vous rencontrez auprès du Service Expert.
Afin de recueillir vos informations, je...
Je m arrive pas à connecter sa me dit saisi incorrect je redemandé un code et toujours le même et je retape le code et encore saisi incorrect comment faire merci
Bonjour Célia.
L'identifiant est votre numéro de téléphone. Concernant le mot de passe il faut faire attention à bien mettre les majuscules et les minuscules.
Je viens de...
Je veux récupérer mon mot de passe afin d'utiliser mes points pour changer de téléphone mais je n'arrive pas à me connecter. L'appli me dit que mon mot de passe est erroné alors...
Bonjour Elodie,
Lors de votre visite sur l'espace client, vous devez indiquer votre mot de passe.
Si celui-ci est erroné ou rencontre une anomalie, je vous invite à cliquer...