Bonjour à vous
Je vous écrit car je ne parviens pas à créer un mot de passe pour accéder à mes factures sur mon espace client avec mon numéro ?
Je voulais aussi savoir si...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Je veux récupérer mon mot de passe afin d'utiliser mes points pour changer de téléphone mais je n'arrive pas à me connecter. L'appli me dit que mon mot de passe est erroné alors...
Bonjour Elodie,
Lors de votre visite sur l'espace client, vous devez indiquer votre mot de passe.
Si celui-ci est erroné ou rencontre une anomalie, je vous invite à cliquer...
Je m arrive pas à connecter sa me dit saisi incorrect je redemandé un code et toujours le même et je retape le code et encore saisi incorrect comment faire merci
Bonjour Célia.
L'identifiant est votre numéro de téléphone. Concernant le mot de passe il faut faire attention à bien mettre les majuscules et les minuscules.
Je viens de...
J'ai déjà essayé plusieurs fois au 2525, tout se déroule normalement jusqu'à ce que j'ai saisi tous les numéros demandés puis alors ça me répond que le rechargement n'est pas...
Bonjour Nadette,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Voici les différents moyens pour effectuer une recharge sur une carte prépayée :
1- coupon de...