Je veux récupérer mon mot de passe afin d'utiliser mes points pour changer de téléphone mais je n'arrive pas à me connecter. L'appli me dit que mon mot de passe est erroné alors...
Bonjour Elodie,
Lors de votre visite sur l'espace client, vous devez indiquer votre mot de passe.
Si celui-ci est erroné ou rencontre une anomalie, je vous invite à cliquer...
Je m arrive pas à connecter sa me dit saisi incorrect je redemandé un code et toujours le même et je retape le code et encore saisi incorrect comment faire merci
Bonjour Célia.
L'identifiant est votre numéro de téléphone. Concernant le mot de passe il faut faire attention à bien mettre les majuscules et les minuscules.
Je viens de...
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais...
Bonjour Leosurcoufn
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour,
J'ai demandé mon code confidentiel par SMS, je l'ai bien reçu, la dessus il n'y a pas de soucis mais en revanche quand j'essaye de me connecter avec pour la premiere...
Bonjour nuagebleu,
Je suis navrée pour le gêne occasionnée.
Afin que je puisse avoir vos informations personnelles, je reviens vers vous en message privé.
Céline
Première connexion faite sous Appli avec le code confidentiel recu par SMS.
J'ai changé le code dans l'appli.
J'ai voulu me reconnecter avec ce nouveau code : impossible...
Bonjour Perdita,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés, nous rencontrons un incident temporaire quant à l'accès l'espace client.
Je viens de...