Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Compte bloqué . Comment récupérer le code !? Et avoir accès a mon espace client !?

Bonjour
Suite a plusieurs tentatives erroné je n'arrive plus a avoir accès a mon compte . et le code demandé n'est pas visible

Syah
Syah

Syah

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Pour accéder à votre Espace client, je vous invite à indiquer votre numéro de mobile en identifiant et cliquer sur "mot de passe oublié ou 1re connexion", afin de recevoir le nouveau code confidentiel par sms.
Caroline.

Syah
Syah

Syah

21 / 100
jetons
Niveau
0

Plusieurs tentatives de connexions erronées ont bloqué l'accès à votre compte. Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous.
aucun code n'apparait ci dessous et il s'agit de mon compte box internet , de ce fais lorsque je rentre mon numéro ça ne fonctionne pas

Entendu. Je vais réinitialiser le code. Je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de votre fixe svp. A tout de suite, Rébecca.