J'ai perdu le mot de passe de mon espace client mais je n'ai pas de smartphone avec internet pour ouvrir le lien envoyé par SMS pour réinitialiser le mot de passe.
Comment...
Bonjour Jp06,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour,
Je ne suis pas encore client mais intéressé.
Je voudrai savoir si mon telephone actuel est compatible avec le vowifi car je capte tres mal les appels chez moi.
Mon...
Bonsoir , avec mes points fidélité , je comptais acquérir un nouveau smartphone ( un samsung galaxy A 52s )mais je m'aperçois qu 'il n'est plus disponible.En aurez vous de...
Hier, samedi six novembre, vers quinze heures, j'ai perdu mon Asus Zenfone (06 50 18 72 85). Que faire pour déclarer la SIM perdue ? [Pour me connecter à mon espace client, il...
Bonjour XPRATI,
Si je comprends bien votre demande, vous avez perdu votre mobile et vous souhaitez déclarer sa perte via votre espace client mais vous n'y parvenez pas...