Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

débloquer ma carte sim

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte sim, Je ne peut pas la débloquer car je ne peut pas accéder a mon espace personnel. (oublie de mdp)
Le bouton "mot de passe oublier" me demande un code envoyer à mon numéro...
Je suis donc dans une impasse, et j'appel à l'aide s'il vous plaît .
Merci

rayhanb26
rayhanb26

rayhanb26

2 / 100
jetons
Niveau
0
Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rayhan.
Le mot de passe est envoyé seulement par SMS sur le mobile concerné.
Nous allons voir cela ensemble, je vous rejoins en message privé.
Delphine.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile