Question en attente de réponse
2 eme fois que je poste pour mon probleme d'acces a mon compte client.titulaire de deux lignes dont une pour ma conjointe qui elle a acces a son compte client mais pour moi quand je spécifie code oublié pour mon numéro cela m'indique que suite a une erreur je ne peux pas recevoir de code veuillez réessayer une autre fois merci de faire le nécessaire pour la ligne commencant par un 06
Les réponses
Équipe Archange en remplacement de Dieu sur liste rouge !
.
Bonjour nicolas C. ,
.
Vous devez rester sur le même fil que vous avez précédemment ouvert.
Ainsi pensez à sauvegarder le lien du fil que vous ouvrez, voire appuyez sur votre pseudonyme, tous vos fils ouverts apparaitront.
.
Sur l’autre fil une réponse vous a été apportée par une employée de la Poste Mobile.
===> https://forum.lapostemobile.fr/questions/1652778-obtention-code-confidentiel-connexion-compte
.
Vérifiez dans vos préférences de compte que vous avez validé : être prévenu par courriel d’une réponse, etc.
Ou en bas de votre fil, il y a une case à coher : suivre cette question.
Vérifiez également vos courriels, possiblement vos pourriels dès fois que les courriels du forum y atterrissent.
.
Cordialement.
Bonjour Nicolas,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Christinne a répondu
Archange Lucifer a répondu
nick a posé une nouvelle question