Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, j'ai recu ma carte sim, elle n'est pas activé, j'ai attendu 4h et redémarré mon télephone, pouvez vous m'aidé?

Bonjour, on ma renvoyé une carte sim après avoir attendue 11 jours pour la recevoir, elle n'est finalement pas arrivé a destination, j'ai inséré ma nouvelle carte sim qu'on ma a nouveau envoyé et que j'ai reçu dans mon téléphone, voyant qu'elle n'était pas activé et qu'elle est sensé l'être automatiquement, sachant que je suis nouveau client, que j'ai attendu 4h, redémarré mon téléphone et que j'ai rentré toute les information necésaire pour accédé a mon suivi de commande ce qui ma mis un message d'erreur alors que mes info étaient bonnes. Serait possible de m'aidé s'il vous plait?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses