Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Envoi appels/SMS impossible, Erreur 10?

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible d'envoyer des SMS ou des appels. Je reçois le message suivant par SMS "Envoi du message via la Poste Mobile impossible : Erreur 10". En ce qui concerne les appels, quel que soit le numéro j'obtiens une sonnerie stridente qui ne s'arrête pas. Pas de données mobiles non plus.

Pouvez vous m'aider, c'est très important.
Merci

Camille.edouard
Camille.edouard

Camille.edouard

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Camille,
Afin d'identifier le dysfonctionnement, je vous invite à faire un test dit croisé.
Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste. Je reste disponible ici si besoin.
Nous pourrons ainsi évaluer si l'incident provient de la carte sim ou du mobile.
Cordialement, Maureen

Camille.edouard
Camille.edouard

Camille.edouard

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour merci de votre réponse rapide.
Je tiens à préciser que ma ligne avait été coupée suite à une erreur de prélèvement, que j'ai réglé hier dans la journée. Peut être est ce lié ?

Camille.edouard
Camille.edouard

Camille.edouard

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui tout à fait ça a été fait.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Camille,
Vous avez réglé hier, le délai de rétablissement est de 1h à 24h, je vous invite à patienter et à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.
Caroline.

Camille.edouard
Camille.edouard

Camille.edouard

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les SMS sont revenus, cependant je n'ai pas accès aux réseaux mobiles...

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Très bien ! J'ai réinitialisé vos services internet. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile. Tenez-moi au courant.
Céline.