Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible d'envoyer des SMS ou des appels. Je reçois le message suivant par SMS "Envoi du message via la Poste Mobile impossible : Erreur 10". En ce qui concerne les appels, quel que soit le numéro j'obtiens une sonnerie stridente qui ne s'arrête pas. Pas de données mobiles non plus.
Pouvez vous m'aider, c'est très important.
Merci
Les réponses
Bonjour Camille,
Afin d'identifier le dysfonctionnement, je vous invite à faire un test dit croisé.
Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste. Je reste disponible ici si besoin.
Nous pourrons ainsi évaluer si l'incident provient de la carte sim ou du mobile.
Cordialement, Maureen
Bonjour merci de votre réponse rapide.
Je tiens à préciser que ma ligne avait été coupée suite à une erreur de prélèvement, que j'ai réglé hier dans la journée. Peut être est ce lié ?
Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile depuis le paiement de votre facture?
Maureen
Oui tout à fait ça a été fait.
Bonjour Camille,
Vous avez réglé hier, le délai de rétablissement est de 1h à 24h, je vous invite à patienter et à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.
Caroline.
Les SMS sont revenus, cependant je n'ai pas accès aux réseaux mobiles...
Très bien ! J'ai réinitialisé vos services internet. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile. Tenez-moi au courant.
Céline.
bonsoir, je vous écris car j'ai exactement le même problème
Bonjour,
Rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires afin que j'effectue une vérification sur votre dossier.
Merci.
Christine
Christinne a répondu
Méline a répondu
Céline a répondu
Camille.edouard a répondu
Caroline a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu