Question en attente de réponse
J'ai une liste de wifi mais le mien n'est pas dans cette liste. Quand j'essaie de rajouter un réseau celà ne fonctionne pas. Merci pour votre aide;
Les réponses
Bonjour Katia, votre wi-fi est en relation avec votre fournisseur internet, je vous invite donc à vous rapprocher de ce dernier.
Bonne journée à vous !
Daisy
Merci beaucoup daisy pour votre réponse. Je ne suis pas sûre que sfr me réponde car je n'ai pas acheté le mobile chez eux.J'ai appelé la poste mobile et ils n'ont pas de réponse non plus.
Je pense que votre mobile ne trouve pas votre réseau wifi et dans ce cas, c'est votre opérateur box qui peut faire le nécessaire peu importe si vous avez acheté le mobile avec eux ou pas.
Daisy
Bonjour Daisy
Je vous remercie pour votre aide. A ce jour mon problème n'est toujours pas résolu. En fait le mobile a gardé l'ancienne box et ne veut pas reconnaître la nouvelle. Donc je ne vois plus qui peut résoudre ce problème ca SFR va me répondre que je n'ai pas le contrat du portable chez eux et tout le monde se renvoie la balle.
Bonjour Katia,
Il faut au préalable vérifier que le réseau WIFI de votre box soit bien activé et visible pour que votre mobile le détecte. Rébecca