Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation carte sim 1

Bonjour
J'ai inséré ma carte sim sauf qu'il n'y a pas de réseau donc pas de possibilité d'appeler ou d'envoyer des SMS
Vous allez me dire que la portabilité peut prendre 24h sauf que vous avez fait le nécessaire 6 jours avant puisque en fait il y a eu un retard de 6 de votre part pour envoyer la carte sim donc que dois-je faire ?

Prisci58
Prisci58

Prisci58

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Prisci58
Prisci58

Prisci58

11 / 100
jetons
Niveau
0

Mon numéro de client est le 99900036 il y a deux cartes sim la mienne et celle de mon mari qui a le même problème

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Priscilia, afin de vous apporter mon aide je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.