Bonjour,
Je viens d'arriver en Ethiopie et mon téléphone ne se connecte à aucun des reseaux téléphoniques locaux.
Je suis passée chez La Poste Mobile depuis fin mars 2023 avec...
Bonjour Syph,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour,
Je constate que le trafic non HTTP est bloqué sur le port 80. Je reproduis ce problème :
- avec l'application Wehe mise en avant par l'ARCEP
- quand j'essaie de...
Bonjour Yvan,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de...
Bonjour,J'étais connectée aux données mobiles,le temps de passer la frontière Suisse de recevoir le sms de la poste,30 euros de dépassement,ce n'est pas correct.Pouvez vous...
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM. Je suis en Ukraine. Mais impossible de se connecter à un réseau même manuellement. Je suis donc dans l'incapacité d'obtenir mon numéro RIO. Que...
Bonjour Remy ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne depuis Canada, suite au non-activation de votre option monde avant de quitter la France...
Vous avez passez mon forfait 3G en 4G, je n'ai plus accès à Internet : l’icône "4G" apparait 3 secondes puis disparait une minute, réapparait 3 secondes. L'"État réseau mobile"...
Bonjour Cécile,
A tout de...