J'ai le forfait SIM 24/24 + SMS MMS illimités + 30Go 4G. Il y a quelques mois je suis allée une semaine en Pologne et je n'avais aucun réseau. Je pars d'ici un mois en Italie et...
Bonjour Riclo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Vous avez passez mon forfait 3G en 4G, je n'ai plus accès à Internet : l’icône "4G" apparait 3 secondes puis disparait une minute, réapparait 3 secondes. L'"État réseau mobile"...
Bonjour Cécile,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour à tous et à toute
Depuis hier, impossible de se connecter, j'ai "appels d'urgence uniquemennt" inscrit sur mon mobile
Quand est-ce que la connexion réseau sera...
Bonjour Bruno574,
Je vous remercie pour votre retour.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance...
Bonjour,J'étais connectée aux données mobiles,le temps de passer la frontière Suisse de recevoir le sms de la poste,30 euros de dépassement,ce n'est pas correct.Pouvez vous...
Voici les mentions qui apparaissent
Système android
Se connecter au réseau
La poste mobile
J'ai alors le choix entre ne pas utiliser le réseau ou utiliser le réseau tel...