Bonjour, je ne parviens plus à téléphoner, et lorsque je tente de me connecter à mon espace client, mon numéro n'est plus reconnu.
Comment dois je faire? Sachant que je ne peux...
Bonjour Manon,
Je comprends votre situation.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique...
Bonjour,
j'ai reçu un mail me disant que mon forfait allait changer en Juin, mais le renouvellement ne s'est pas fait et maintenant mon forfait est inexistant
Je ne peux ni...
Bonjour Maiathomas,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...
Bonjour, j'avais désactivé ma ligne (avec l'option perte).
Hier, j'ai remis en service ma ligne, et j'ai redémarré le téléphone.
Encore aujourd'hui la carte sim n'arrive pas...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
Je voudrais savoir pourquoi lorsque j utilise ma smart tv, alors que le débit est a 5 traits soit à fond, ca tourne en rond , ca fonctionne et ca se déconnecte tout le temps...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa