Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de partage de connexion ?

Bonjour,

Je viens de transférer ma ligne principale à La Poste Mobile. Tout fonctionnait très bien avec mon ancien opérateur. Après une vraie galère à l'ouverture, j'ai enfin du réseau, Internet, SMS et MMS. Mais pas de partage de connexion... Les appareils se connectent mais pas d'Internet (problème DNS). Or, forfait 120 Go ...

Après plusieurs heures sur les forums, pages d'assistance, ... , j'ai essayé plusieurs solutions, sans succès, et je comprends qu'il s'agit d'un souci de paramétrage APN. Problème récurrent chez cet opérateur.

Je contacte par mail le service client en précisant tous les détails. Deux jours après pas de réponse. Je les relance et le lendemain deux appels du service client. Sauf que je n'étais pas disponible, que nous n'avions pas rdv et que je n'ai pas demandé à être contacté par téléphone. N'ayant pas pu répondre, j'ai reçu le mail suivant : "... j'ai tenté de vous joindre par téléphone, sans succès. Rendez-vous sur http://www.lapostemobile.fr/ , rubrique « Paramétrer mobile » et suivez les instructions pas à pas.

Nous restons à votre disposition au 904 depuis votre ligne La Poste Mobile, du Lundi au Samedi, de 8h à 20h, ou au 0970 808 660 depuis une autre ligne. "

Sérieusement !!? Être client La Poste Mobile demande de toute évidence un réel sens de l'humour et beaucoup de patience.

J'ai déjà subi le 904, et la grande différence de qualité de service d'un conseiller à l'autre. Je ne le tenterai pas pour un souci aussi pointu. Tout fonctionne à part le partage de connexion, je n'ai pas envie que les choses soient pires.

Quant au site pour paramétrer le mobile "pas à pas" il semble évident que j'y suis déjà passé, sans y trouver de solution adaptée.

De toute évidence le service client n'est pas intéressé par mon souci. Je fais donc appel pour mon premier post sur un forum à la communauté des clients LPM qui doit être solidaire.

Petite astuce, le partage fonctionne très bien en 3G, et je commence à penser que cela restera ainsi. Mieux que rien ...

J'ai un Archos 55 hélium ultra.

Merci à la communauté pour vos réponses.

Bien cordialement,

David

Bin
Bin

Bin

45 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Concernant le partage de connexion, je peux transmettre votre dossier au service expert pour la prise en charge de votre demande. Je vous invite à me rejoindre en privé, je vous ai envoyé un mail. Rébecca