Bonjour Charlotte, afin d'accéder à votre dossier pour connaitre la date d'envoi, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
Bonjour
Carte sim commandé il 9 jours. Je ne l'ai toujours pas reçu. En vérifiant le statut, je constate qu'elle est toujours en préparation. C'est quoi cette histoire...
Bonjour chalia,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour Sergio,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Nous avons fait une nouvellement remontée ce matin auprès de notre service technique.
Nous...
Bonjour, j’ai commandé le 23/09 ma commande a été expédié le 26/09 et je ne l’ai toujours pas reçu.
J’aimerai savoir quand je vais la recevoir car j’en ai besoin.
Merci
Bonjour nadiay230
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Vous avez manqué à votre engagement de livrer ma carte SIM, car cela fait déjà 15 jours que j’attends. Ma carte SIM n’a toujours pas été livrée, et mon ancien opérateur a coupé...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai commandé une carte SIM le 19/09/2023 que je devais recevoir sous 5 jours ouvrés, nous sommes le 26/09/2023 soit 1 semaine...
Bonjour Sergio,
Je vous rassure, votre demande est en cours de traitement suite à la remontée que nous avons effectuée.
Je vous prie de patienter.
Yacine