Question en attente de réponse
Bonjour, depuis hier soir Impossible d'aller sur internet sauf en utilisant le wifi de chez moi...
J'ai vérifié ma conso 1.2go sur 60go
Je ne suis pas en mode avion, j'ai bien les données mobile.
Donc le problème viens probablement de votre part ??
Les réponses
Bonjour Maxence, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi que le numéro de la ligne concernée et date et département de naissance SVP. Céline co
0636547275
1/10/1993
Lorraine
Bienfait Maxence
Le problème a était régler avec un reparametre le tel IP etc mais maintenant j'ai plus les MMS ><
Bonjour Maxence , j'ai vérifié vos services ainsi que l'état du réseau sur Pompey et il n'y a aucune anomalie . Je vous invite à consulter cette rubrique https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... . Je vous ai également envoyé un message privé si jamais ces manipulations ne permettent pas la remise en services de vos MMS . Jonathan .